Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Apple Cove :: Quartier ouest :: Lac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[SUJET COMMUN] Arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit !
Le Maire
PNJ
Messages : 88
Points : 239
Date d'inscription : 11/03/2020
Le Maire



Dim 30 Aoû - 11:04

Sujet Commun

Pour qu'on puisse tous RP au moins une fois ensemble

Le maire est installé bien sagement sur un banc. Plus tôt dans la journée, il a envoyé une lettre à chacun des habitants d'Apple Cove, les enjoignant à le rejoindre aux abords du lac. Il veut faire taire les rumeur circulant. Il n'y a et n'aura pas de tueur visant que les enfants, hors de question !

- Bonjour à tous et à toutes. Merci d'être venue à cette petite réunion. Si nous sommes ici, c'est que je souhaite que nous fassions connaissance et que nous oublions la situation actuelle. Je sais que vous me détestez, en ce moment. Mais sachez que je n'ai gardé aucun secret pour vous. il n'y a et n'y aura pas de tueur visant les enfants. Rassurez-vous, mesdames et messiers, ceci n'est que calomnie visant à baisser ma cote et me destituer de ma place de maire. Regardez autour de vous. Parlez avec vos voisin, trinquez entre-vous. Faite connaissance et dites-moi, droit dans les yeux, qu'un d'entre-vous est un fou furieux psychopathe voulant nous tuer. Allez-y, j'attends !

Bras et jambes croisés, un air farouche au visage. Il sait qu'il a raison, il n'y a pas de tueur d'enfant et il n'y en aura jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: