Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Préambule :: Le coin du membre. :: Vos absences. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Départ
Le Maire
PNJ
Messages : 88
Points : 239
Date d'inscription : 11/03/2020
Le Maire



Ven 13 Mar - 0:30

Les départs

Une page se tourne



Le forum ne vous plait plus ? Vous ne vous y sentez pas bien ? (Si c'est la dernière raison, sachez que vous pouvez venir discuter par MP avec un membre du staff afin d'essayer de vous aidez, mais ce n'est pas obligatoire non plus.) Un événement fait que vous ne pouvez plus venir ? Pas de soucis, nous comprenons (moi-même durant un long moment j'ai fais une pause du monde rpg). Nous espérons que vous reviendrez mais, même si ce n'est pas le cas, nous comprendrons tout de même. Si vous voulez partir, vous pouvez prendre le formulaire qui suit et le poster dans un nouveau sujet. Nous nous occuperons de vous par la suite.


Code:

[b]Pseudo[/b]; Votre pseudo
[b]Type de personnage[/b]; Était-ce un prédéfini ? Un scénario ? Un inventé ?
[b]Raison du départ[/b]; Pas besoin d'épiloguer, mais si c'est à cause d'un point du forum, j'aimerais bien savoir ce qui cloche afin de l'améliorer pour éviter d'autres départs à cause de ça. Si c'est pour raison personnelle, nous comprenons ne vous en faites pas.
[b]Date du départ[/b]; À partir de quand est-ce effectif ?
[b]Vos écrits[/b]; Que fait-on avec vos différents textes ? Est-ce qu'ont les supprimes ? Qu'ont les met dans les archives pour que vous puissiez les récupérer plus tard ? Dites-nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: