Revenir en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Scénarios :: Libres :: Hommes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anthony Blake
Le Maire
PNJ
Messages : 88
Points : 239
Date d'inscription : 11/03/2020
Le Maire



Sam 28 Mar - 21:04
Anthony James Blake
ft. travis fimmel
prénom & nom : Anthony James Blake. Second prénom à mettre au choix. ▲ âge, date et lieux de naissance : 10 juin 1985 ▲ Natif ou étranger ? Si étranger, quelle nationalité ? : Étranger. Russe. ▲ métier : Garde du corps ▲ orientation sexuelle : au choix ▲ statut civil : au choix ▲ traits de caractère : colérique, chiant, franc, directe, froid, obstiné, têtu, calme, patient, maladroit socialement ▲ groupe : au choix ▲ stade de paranoïa : Stade 0. Paranoïa ? C'est quoi ? Anthony ne ressent pas du tout celle-ci. ▲ crédits : écrire ici.
feel free not to talk
anecdotes à écrire selon le développement de l'histoire.
L'histoire globale
Anthony est un enfant calme mais énergique. Ses parents ont du mal avec lui mais ils essaient de leurs mieux. Fils unique, il est gâté, mais sans excès, par sa famille. Sa mère meurt de cancer et Anthony est dévasté. Quelques mois plus tard, son père la suit, de chagrin. Anthony se retrouve alors pris en charge par sa tante. Une femme froide et extrêmement stricte. Il change petit à petit. Devient froid, sarcastique, directe, franc... alors qu'avant c'était un ange. Il se forge un caractère d'homme bourru et ça lui convient très bien. Vers l'âge de 20 ans, Anthony est approché par une agence de garde du corps. Sa silhouette, son caractère, sa force... tout les attires. Il accepte et devient donc le garde du corps de Sophie Desmarais, une petite fille de riche superficielle et capricieuse. Il fait bien son travail mais la petite le déteste et réussit, au bout de 6 mois à le faire renvoyer pour motif "personnel". Il trouve très vite une nouvelle famille, les Delavent. Leurs enfants sont des anges et les parents sont doux et calmes. La famille parfaite, en apparence seulement. Le père violente sa femme et ses enfants. Malheureusement, Anthony n'est mis au courant que trop tard et la mère meurt sous les coups de son mari. Encore une fois, il est renvoyé. Il va voir la police pour prévenir de ce cas et se retrouve au service de la famille Montgommery qu'il protège encore, aujourd'hui.
Aucun prérequis pour jouer ce scénario. Tout ce que je demande, c'est que l'histoire soit suivi à la lettre en la développant (ça peut se faire sous forme d'anecdote évidemment, mais plus développé qu'actuellement). Vous rpez à votre rythme, venez quand vous voulez. Ce n'est pas un rôle important pour la suite du forum donc là-dessus je ne vous demande rien. Par contre, un point auquel je suis intransigeante c'est l'avatar. Je trouve que Travis Fimmel correspond parfaitement à ce scénario. Pour d'éventuelles questions, n'hésitez pas à les poster à la suite. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: