Revenir en haut Aller en bas

 :: Personnages :: Présentations :: Bienvenue à Apple Cove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Énora Miller feat. Morgin Riley

Feuille de personnage
Stade de paranoïa: Zero
Quartier d'habitation: Central
Énora Miller
zero staff
Messages : 117
Points : 404
Date d'inscription : 01/05/2020
Énora Miller



Ven 1 Mai - 16:55
Énora Lenny Miller
ft. morgin riley
prénom & nom : Énora Miller. ▲ âge, date et lieux de naissance : 10 avril 1995. ▲ nationalité et origines : Américaine. ▲ métier : Garde du corpsi. ▲ orientation sexuelle : Hétéro. ▲ statut civil : Veuve. ▲ traits de caractère : calme, têtue, patiente, paranoïaque, observatrice, possessive, douce, manipulatrice sur les bords, protectrice, bordélique. ▲ groupe : Zero. ▲ natif ou étranger ? : êtes vous natif d'Apple Cove ou venez-vous d'ailleurs ? ▲ crédits : Kaerin.
feel free not to talk
elle a eu son tout premier tatouage à l'âge de 16 ans. elle a été approchée plus d'une dizaine de fois pour devenir mannequin, sans succès. elle n'aime pas les étrangers, mais elle n'en a pas peur pour autant. elle a un chat appelé Kratos et un chien appelé Funèbre. c'est la garde du corps de la famille Lewinsky depuis 5 ans.

1. Que pensez-vous de la mort du petit Mathias Dubbé ?
La mort est là, présente, sous toute ses formes. Belle, magnifique, elle vient faucher l'âme des damnés, des criminels et des gens au seuil de leur vie. Mais le petit Mathias, lui, n'avait rien fait de mal. Son âme n'aurait pas du être fauchée aussi brutalement. Le monstre responsable de ce crime doit payer.

2. Que pensez-vous des mesures préventives prises par le maire d'Apple Cove ?
Mesure prise en conséquence du meurtre du petit, mais là c'est carrément viré à l'obsession. C'est du grand n'importe quoi. Honnêtement, les mesures sont trop imprévisible, il faudrait que les policiers fassent des rondes, que les maisons soient pourvus de système de sécurités. Les mesures actuelles ne préviendront absolument pas d'autres meurtres, elles ne font qu'encourager le meurtrier à perpétrer d'autres actes atroces.

3. Avez-vous peur de vous promener dans les rues de notre ville ?
Je n'ai pas peur, je me dois de veiller sur ma protégée. Je suis ce que l'on appelle communément un ange gardien, un garde du corps. C'est mon métier de parcourir les rues de la ville et je suis armée en conséquence. Je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour la petite et les enfants sans défenses de notre ville.

4. Comment vous entendez-vous avec les étrangers ? Que pensez-vous d'eux ?
Je ne les aimes pas, mais je ne les détestes pas pour autant. Je leurs suis indifférente. Ils sont là, tant mieux pour eux. Mais qu'ils restent loin de ma protégée sinon gare à eux.

5. Selon vous, quelles mesures supplémentaires devrions-nous prendre pour nous protéger ?
La police devrait effectuer des rondes régulières dans nos rues, nos maisons devraient être truffés de systèmes de sécurité et de caméra de surveillance. Les gens devraient être contrôlés régulièrement, les enfants devraient être accompagnés h24 et ils devraient fonctionner avec mot de passe.
prénom, pseudo : Kaerin. ▲ âge, pays : 28 ans, Québécoise. ▲ pré-lien, scénario ? : non, c'est un inventé :p. ▲ avis sur le forum : c'est mon bébé ** ▲ mot de la fin : blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: