Revenir en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Préambule :: Coin des invités :: Demandes de partenariats :: Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tahn Cellan
Le Maire
PNJ
Messages : 88
Points : 239
Date d'inscription : 11/03/2020
Le Maire



Dim 10 Mai - 14:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Demiurge



Sam 16 Mai - 13:43
Hello ! Nous voici pour donner des nouvelles, après quoi heu ... 2 ou 3 mois sans l'avoir fait ? On espère que vous allez bien depuis le temps !
Ne nous en voulez pas trop, on était en plein préparatif de cette grande MAJ que, on l'espère, vous semblera grandiose.
Tout est récapitulé dans la fiche ci dessous :3



Puisque tout le thème a changé, notre fiche et nos boutons aussi. Pourriez vous les mettre à jour svp ?  

Voilà la fiche :

Code:
<iframe style="display: block; height: 500px; width: 100%" src="https://tahncelhanrpg.forumactif.com/h4-fiche_partenariat_v2" frameborder="0"></iframe>

Et vous trouverez nos nouveaux boutons ici

Merci tout plein d'avance ♥

Plein de bisous, et des cookies pour les courageux qui nous ont lu jusqu'au bout ♪
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Stade de paranoïa: Zero
Quartier d'habitation: Central
Énora Miller
zero staff
Messages : 117
Points : 404
Date d'inscription : 01/05/2020
Énora Miller



Dim 17 Mai - 16:43
Pwolala ce nouveau design, c'est un véritable coup de coeur pour mon petit kokoro Tahn Cellan 2869405124 Tahn Cellan 1550715261 Bravo pour tous les changements apportés Tahn Cellan 4040780830

N'hésitez pas à venir nous poster des news, même si ce n'est pas obligatoire, nous aimons toujours avoir des nouvelles de nos partenaires Tahn Cellan 240690643
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Démiurge



Sam 18 Juil - 15:51
Plop ! Tahn Cellan 4040780830
Nous voici enfin à nos un an ! Pour l'occasion, quelques petits updates, un jeu, des nouveautés. Nous vous laissons découvrir tout ça !


À bientôt pour davantage de nos nouvelles ! On espère que, vous aussi, vous vous portez bien, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Stade de paranoïa: Zero
Quartier d'habitation: Central
Énora Miller
zero staff
Messages : 117
Points : 404
Date d'inscription : 01/05/2020
Énora Miller



Mar 4 Aoû - 18:38
Bonsoir cher partenaire, désolé de la réponse tardive, des événements irl m'ont empêchés de beaucoup venir sur les forums, mais c'est chose corrigés :)

Merci pour les nouvelles de Tahn Cellan, je suis vraiment ravie que tout se porte bien de votre côté :D C'est une bonne idée cet enrichissement du lore, c'est vraiment original, bravo pour ça Tahn Cellan 2985914900 Et cette idée de Bingo RP haha j'adore, je suis fan.

Nous disons qu'ont stagne, les inscriptions se font rare, mais ce sont les aléas des forums rpg ^^ Je fais tout pour corriger les points négatifs, mais quand on ne t'en pointe pas, c'est compliqué savoir quoi corriger haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: